Août, mois international de vacances!

Nous sommes soumis toute l’année à un niveau plus élevé et le stress.

Nous exigeons beaucoup de nous, le niveau de stress augmente, et il est donc nécessaire de ralentir durant les vacances.

Vous devez savoir comment rendre cette coupure aussi rentable que possible et charger vos batteries au maximum.

Je vais vous donner quelques conseils simples pour tirer profit de cette période de repos, et mieux reprendre en  Septembre, plus désireux que jamais pour aller de l’avant pour tous vos projets et objectifs.

Une erreur à ne pas commettre: « se couper de tout. »

Beaucoup de gens pensent que faire une rupture radicale et complète va aider à se re-dynamiser. Rien n’est moins sur.

Vous ne pouvez pas passer un mois sans prendre soin de votre alimentation, et renoncer à tant de mois de travail. Vous ne pouvez pas vous entraîner  4 ou 5 jours par semaine puis passer 30 jours de la chaise longue à la piscine uniquement. Tout le travail accompli pendant un an se perdrait en 30 jours.

Conseils

  • Gardez une alimentation saine. Il est très sain de faire preuve de souplesse et de manger des choses différentes, ne pas être aussi stricte avec les horaires ou parfois manger plus, c’est parfait! Mais toujours manger avec raison.  Mangez différent, mais sainement. Préparer des recettes ou la crème glacée maison avec des protéines (nous avons un millier de recettes sur notre chaîne Youtube! )
  • Continuez à faire de l’exercice. Les activités sportives sont multiples en dehors de la salle de gym! La déconnexion de votre activité sportive quotidienne est très positive pendant un certain temps, mais ne vous arrêtez pas de bouger. Vous pouvez faire du jogging, de la natation,de la marche,de la danse.
  • Si vous voyagez, tenez compte des aliments: barres énergétiques, boissons isotoniques (pour prévenir la déshydratation) ,shakes de protéines, ou nos fameuses crêpes avec les protéines  de la farine d’avoine.

Et maintenant, amusez-vous!