L’énergie qui nous pousse à exceller, à être la meilleure version de nous – mêmes . La motivation est ce qui nous fait sentir en vie! Alors s’il vous plaît n’en manquez jamais.
À différentes étapes de notre vie, nous souffrons de hauts et de bas qui nous font échouer, nous sentant perdu et sans but. Eh bien, la motivation est une habitude, il est une sorte de muscle qui est exercé et formé à ne pas manquer. Et si vous en perdez (ce qui est la chose la plus naturelle et qui peut se produire de temps en temps) nous vous donnons les armes nécessaires pour la récupérer le plus rapidement possible.
C’aussi important pour l’athlète que pour l’être humain. Je vous donne maintenant une « formation » pour ce « muscle »:
– Commencez la journée positive avec des pensées positives . Souvent on se lève le matin avec des pensées négatives « Je suis fatigué », « Je rêve », « Je n’ai pas envie d’ aller travailler » « tout fait mal » « Chaque jour, je me sens moins bien »
Eh bien, ces pensées sont rien de plus que « les larves d’énergie » qui se nourrissent et se développent si vous les laissez dans votre esprit. Il suffit d’ ouvrir vos yeux et de commencer avec des pensées comme « sourire », « combien de choses ai-je à faire aujourd’hui » « Je vais dépasser mon objectif , » « Je peux y arriver » « je vais y arriver! » « profiter de la vie » et ainsi des milliers de déclarations positives entraînent l’ énergie et la motivation. Peut ne se lasse pas de penser des choses positives! Faites – le! Essayez tous les jours. Cette positivité va envahir le reste de la journée
– Notez vos objectifs : Il est très positif d’ écrire un journal de vos sentiments, vos projets, votre routine quotidienne, en fin de compte, indiquant par écrit ce que vous voulez à faire pour vous.
– Si quelque chose ne fonctionne pas changer de plan! : Exactement! Changer votre plan , mais pas le but. Ne pas abandonner, ne pas abandonner si vous ne voyez aucune amélioration. Ce que vous devez faire est de bien étudier votre corps, votre nourriture, votre coaching, demandez de l’ aide. Ne pas trouver d’excuses, les excuses sont l’ennemi numéro un de la motivation. Si vous voulez vraiment quelque chose, vous devez trouver la solution.
Je l’ ai vu depuis des années, beaucoup de gens réalisent des choses qui , à première vue semblait impossible, et pourtant ont vu une plus grande motivation que leurs difficultés et ont fini par l’obtenir. Soyez réaliste, vous devez fixer des objectifs que vous pouvez réaliser , mais vous avez en vous quelque chose de très puissant, vous avez juste à le voir et l’exploiter
Laisser un commentaire
Vous devez être dentifié pour poster un commentaire.