Vous êtes ici:||Les protéines végétales

Les protéines végétales

Le nombre de personnes qui décident de suivre un régime végétarien ou végétalien est en augmentation : le nombre de personnes souffrant d’une intolérance alimentaire est également plus élevé, notamment les produits laitiers et leurs dérivés.

Nous savons que, dans la pratique du sport, il est fondamental de disposer de protéines de qualité, et nous avons souvent recours aux protéines de lactosérum classiques. Heureusement, en plus de la fameuse protéine de lactosérum, l’évolution dans le domaine de la nutrition et de la supplémentation sportives nous donne l’occasion de consommer d’autres protéines d’origine végétale qui n’ont rien à envier à celles d’origine animale.

Plus grande digestibilité, valeur nutritionnelle exceptionnelle. Weider lance Vegan Protein avec la meilleure protéine végétale sur le marché, car étant un mélange de deux sources différentes (pois et riz), votre aminogramme n’a rien à envier à ceux d’origine animale.

Et non seulement je le recommande après le sport, comme excellent récupérateur, mais aussi pour toutes les personnes qui veulent inclure des protéines de haute qualité dans leurs repas.

Vous pouvez l’ajouter à votre petit-déjeuner avec des céréales ou du pain grillé, ou l’après-midi comme collation.

Certaines questions sont en suspens en ce moment:     

Combien de milkshakes puis-je boire par jour ? 

Exactement le même que je recommande avec Gold  Whey  ou Protein 80 Plus , soit entre un et deux shakes par jour, le plus important après l’entraînement.

Je ne suis pas végétalien, est-ce que je peux mélanger les produits vegan avec du lait ?

Bien sûr que vous pouvez ! C’est correct mais pas recommandé si vous voulez que la protéine soit absorbée plus rapidement. Vous pouvez mélanger votre protéine végétalienne avec de l’eau (meilleure option), du jus de fruit, du lait écrémé ou demi-écrémé ou du lait végétal, tel que du lait de riz, de l’avoine, des amandes, du soja, etc… Cependant, le lactosérum, la caséine ou les protéines végétales en poudre sont toujours meilleurs avec de l’eau.

Puis-je aussi prendre des protéines végétaliennes si je prends du lactosérum ?

Oui, bien sûr, il est correct d’avoir deux protéines provenant de sources différentes chez vous. Au contraire, plus il y a de variété dans votre alimentation, mieux c’est ! C’est comme si vous preniez toujours comme source de protéines de la poitrine de poulet (erreur courante chez les anciens culturistes). Vous mangez, de la viande, du poisson, du blanc d’œuf, de la dinde, du poulet. Dans le cas de la poudre de protéines, il en va de même.

La protéine végétale est-elle absorbée aussi efficacement que la protéine 80 Plus après l’entraînement?

Dans le cas de la protéine végétalienne, l’assimilation de cette protéine n’a rien à envier au sérum, car elle est fabriquée dans le cadre d’un processus rigoureux , en plus d’avoir un aminogramme imbattable.

Puis-je prendre des protéines végétaliennes même si je ne fais pas de sport?

Comme complément à une alimentation équilibrée est une excellente option à ajouter à l’un de vos repas, sa saveur est délicieuse et très légère pour votre estomac. 

By |2018-08-13T11:17:45+00:00août 13th, 2018|Categories: Actualités|0 Comments

Leave A Comment

8 + 4 =